Une bonne nouvelle s’annonce pour les clients d’Amazon au Royaume-Uni. Dans l’un de ses articles du 31 décembre 2015, The Guardian annonce que le leader dans le commerce en ligne lance un nouveau service pour sa clientèle britannique : l’Amazon pay Monthly
Amazon pay Monthly, un service sans pair
Avec ce nouveau service d’Amazon, le Royaume-Uni représente donc la première nation au monde où la vente à crédit en ligne devient possible. Ainsi, avec cette prestation, les concurrents commerciaux du site auront donc du pain sur la planche pour rivaliser avec ce nouveau service. Selon ce géant de la vente en ligne, le groupe a pris l’initiative d’offrir ce type de prestation dans le but principal d’attirer de nouveaux clients. En plus de cela, ce nouveau programme laisse aux clients du site l’occasion de profiter des produits de leurs choix à des prix compétitifs, avec une facilité de paiement et bien d’autres options supplémentaires. Pour les amateurs de shopping, Amazon offre la chance d’effectuer des achats à crédit allant jusqu’à un montant supérieur à 540 euros soit l’équivalent de 600 livres environ.
Comment profiter d’amazon pay monthly ?
Lorsqu’un client souhaite jouir d’un achat à crédit chez Amazon, il n’aura qu’à cocher la case dédiée à cette option. Normalement, la réponse à la requête ne dépassera pas un délai d’une minute. Dès qu’un client conclu un achat, il dispose de trente jours pour régler les premières mensualités de ses emplettes. Il est à savoir que pour la régularisation d’un achat, un acheteur pourra obtenir un délai pouvant aller de deux à quatre ans, selon la nature et la valeur de son acquisition.
Ainsi donc, avec ce nouveau programme, Amazon avec sa collaboration avec Hitachi Capital, espère augmenter amplement le taux de sa clientèle.