Une application qui est apparue au grand jour au mois de mai 2015, Flooz, représentait à ses débuts une solution parfaite pour les personnes intéressées par le paiement mobile. Pour l’année 2016, la start-up envisage de se faire une place dans le domaine du paiement en ligne.
Flooz, l’application qui facilite le transfert d’argent
Après sa phase de lancement en mai 2015, Flooz a connu un certain succès au sein du grand public. Depuis ses débuts, 20 000 personnes environ utilisent déjà l’application pour le paiement mobile. Aujourd’hui, prêts à relever un nouveau défi, les fondateurs de la start-up envisagent de se lancer dans le paiement en ligne. Pour eux, l’objectif reste le même, c’est-à-dire mettre en avant une application pratique à manier et qui facilitera le transfert d’argent entre amis. Ainsi donc, avec Flooz, le transfert d’argent sera aussi facile qu’envoyer des textos. Il est à rappeler qu’avec le paiement mobile via Flooz, une fois qu’un client reçoit sa somme sur son compte Flooz, il peut l’utiliser pour régler des achats ou le transférer directement sur son compte bancaire.
Flooz et paiement en ligne
En plus d’être le porte-monnaie électronique qui facilite les échanges d’argent entre amis, Flooz a aussi pour objectif de devenir un élément essentiel pour les échanges entre les commerçants et leurs clients. C’est effectivement pour cette raison que le Flooz pour le paiement en ligne se retrouve dans le viseur des concepteurs de la start-up. Avec ce nouveau service, Flooz laissera aux commerçants en ligne l’opportunité de profiter d’une solution de paiement facile à exploiter.
Selon Yannick Borgomano, cofondateur de l’application, après avoir trouvé une place en France, il envisage de se faire connaître en Belgique et peut-être même en Allemagne. De plus, un grand nombre de clients allemands attend déjà avec impatience l’arrivée de la nouvelle application dans le pays.