Si vous tapez « stylos personnalisables et publicitaires » dans un moteur de recherche, vous constaterez un nombre incroyable de sociétés spécialisées dans la commercialisation de ce type d’articles publicitaires. Il faut croire que ces produits promotionnels ont un grand succès sur le net. Aussi, de nos jours, tout chef d’entreprise se doit de se poser la question sur l’utilité d’investir dans ces goodies.
S’offrir une notoriété
Si vous êtes propriétaire ou gérant d’une société, qu’il s’agisse d’un petit commerce, d’une PME ou d’une grosse firme, votre objectif principal est de gagner de l’argent. Et, comme leur nom l’indique, les stylos personnalisables et publicitaires servent à faire la promotion de ce que votre entreprise propose comme produits et services. En d’autres termes, il s’agit de vous faire connaître du public dans le but d’attirer de nouveaux clients. En partageant ce genre de cadeaux personnalisés à vos prospects, vous les touchez et leur faites plaisir. Ils se souviendront plus de votre société que toute autre qui ne leur a rien offert. Aussi, investir dans des stylos design sur internet est un moyen de diffuser votre image et de vous créer un nom. En bref, vous dépensez pour gagner plus.
Pousser à l’achat
En effet, que vous vendiez des produits ou des services, le meilleur moyen de faire du chiffre est d’inciter les gens à revenir pour acheter. Selon une étude menée par Ginger en mars 2014 pour la Fédération Française de la Communication par l’Objet (2FPCO), 75% des français seraient satisfaits des cadeaux publicitaires personnalisés qui leur sont offerts et de la marque ou l’entreprise concernée. Ainsi, les objets promotionnels ont toujours un impact important dans l’acte d’achat. De plus, dans la vie de tous les jours, les gens ont toujours besoin de stylos (signer un contrat, noter un numéro,…). Et, grâce aux nombreux et différents modèles disponibles sur la toile, comme les stylos personnalisables proposés par Universal Pen, vous donnez envie à vos clients de revenir acheter chez vous.