H&M lance une nouvelle boutique en ligne appelée Arket. Cette boutique comporte deux gammes de produits : celle de Arket et celle des marques non H&M. Les produits Arket ont un prix légèrement élevé par rapport à celui de la marque mère H&M. Les magasins physiques Arket seront notamment ouverts à Londres, à Bruxelles, à Copenhague et à Munich, tandis que les magasins en ligne de la marque seront lancés dans 18 pays européens.
Des prix plus élevés pour les articles Arket
Arket sera un marché moderne qui offrira des produits intéressants pour les hommes, pour les femmes, pour les enfants et même pour les maisons. Mais ces articles auront un prix supérieur à celui que les clients de H&M sont habitués. Une chemise pour homme, par exemple, commencera à 39 EUR et pourra monter jusqu’à 115 EUR.
« La direction et l’orientation générales sont la qualité dans des conceptions simples, intemporelles et fonctionnelles », explique la société. Et d’ajouter : « Il y aura des produits dans une large gamme de prix, en mettant l’accent su les matériaux, la fonctionnalité et l’ajustement ».
H&m veut s’imposer en europe, mais aussi en dehors
Arket ouvrira son premier magasin physique à Londres au début de l’automne de cette année. Dans le même temps, Arket lancera des boutiques en ligne dans 18 pays à travers l’Europe, après quoi des magasins physiques ouvriront à Bruxelles, à Copenhague et à Munich. Selon la société, son objectif principal c’est de couvrir l’Europe, mais elle cherche à élargir sa présence dans d’autres villes en dehors de l’Europe.
Il y a un an, H&M a lancé des magasins en ligne dans sept nouveaux pays en Europe et a ouvert des sites e-commerce en Croatie, en Estonie et en Slovénie, entre autres. A ce jour, H&M est actif dans 65 pays et dispose de site e-commerce dans 35 d’entre eux.